La marque :

La ferret capienne est née en 2008 sous l'impulsion de deux amoureux du Cap Ferret, Sophie et Matthieu.

 

La presqu'île du bonheur de par son caractère insolite, entre océan et bassin, plongée dans les pins, est un coin de paradis imprégné d'une véritable identité.

 

Chaque habitant, ferret capien ou ferret capienne, incarne un style de vie marqué par l'authenticité et la convivialité. C'est autour de ces valeurs que nous avons souhaité créer cette ligne de vêtements conçue pour les amoureux de la presqu'île.

 

Ce sont des produits authentiques que nous avons revisité pour leur apporter une pointe de modernité et d'élégance, tout en respectant le confort et la simplicté qui les caractérisent. Vous pourrez ainsi librement tout au long de l'année, à travers ce site internet, mettre à jour votre collection d'été ou d'hiver, au goût du bassin, avec des vareuses ou marinières, des tuniques ou encore des polos marins.

 

Chaque saison, nous vous proposerons de nouvelles couleurs, en harmonie avec les tendances du moment, et si possible de nouvelles formes pour sortir des sentiers battus. 

 

La ferret capienne est présentée pour l'instant uniquement sur internet et s'appui sur le savoir-faire de partenaires de l'Ouest de la France et notamment du Sud-Ouest avec lesquels nous nous sommes associés pour vous proposer des produits fabriqués avec des matières 100% naturelles.

 

Cette marque se veut être celle de tous les ferret capiens et ferret capiennes, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions et remarques afin qu'elle incarne au mieux les valeurs de la presqu'île et permette à chaque saison d'apporter une nouvelle touche de couleurs.