Satisfait ou remboursé :

La Ferret Capienne s’engage à reprendre, dans un délai de 8 jours à réception de votre colis, le(s) produit(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas, à l'exception des articles soldés, ou articles personnalisés, pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de port.

 

Les retours doivent concerner des articles neufs dans leur emballage d’origine, le(s) vêtement()s ne doi(ven)t ni avoir été porté(s), ni être détérioré (s), ni salis.

 

Lors de leur transport prépayé, à la charge du client, les vêtements réexpédiés devront être assurés à la hauteur de leur valeur.

 

N'hésitez pas à nous contacter avant de nous ré-expédier un produit en nous expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez être remboursés ou réaliser un échange, en nous écrivant à : service-client@laferretcapienne.fr

 

Nos conditions générales de vente vous précisent de façon détaillée les modalités de retour.